Posted: Mon 19 Oct - 12:02 Post subject: session du 16 17 18 octobre
slt a tous alors nous voila de retour de notre session avec une belle mésaventure qui as finis par etre exelente voici les poste prevus a la base nous voila partie pour notre session au parc du rivage a gayant expot douai arriver 9h les canne mise a l eau 12h 30 avec un amorcage de trois jour a notre arriver on s appercoit que le poisson etait bien present sur le coup preparrer 14h30 depard a la boulle flotante pour ma part decrochet suivie d une deuxieme decroche cette fois si pour jean noel pendant que christophe ce met en place et amorce a sont tour puis rdv pour boire un café enssemble avant quelque jetée au leurre en esperant pouvoir sortir un carnasier de l eau l orsque tout d un coup la police municipal vient a notre rencontre est nous signal qu un decret a etais signer pour ne plus avoire la possibilité de peche de nuit sur ce site donc on devait partir sous peinne d une amande de 11 euros resultat trois jour d amorcage dans le vent bref vue l heure nous devions faire vite afin de choisir une nouvelle destination bref jordan arrive sur le site aussi surpris que nous puis nous fessons connaissance de pascal . je propose donc de partir au plus pres a la puchoie un site sauvage et federal mais perssone n avait pecher labas le temp de remballer jean noel fesais deja un voyage en direction des voiture avec le trolley quand tout d un coup sont detecteur s emballe je saute sur la canne et je remonte une carpe commune je lui laisse le soint de faire la photo que voici!! le materiel enfin rempaller nous devions attendre apres mathieu mais notre amis etait pris dans les bouchons suite a une greve des agriculteur il nous rejoint soit le soir ou le samedi matin nous arrivons donc sur le site de lapuchoie etang federal et totalement sauvage ont ce depeche donc car la nuit tombe tres vite ont ce trouve un poste pour tous qu l ont va surnomet biwi lande :24 matieu nous rejoint le soir meme nous fesions tous connaissance nous posons les canne en spot il est trop tard pour faire quelque chose de correct maisjordan tente le coup et place bien c est canne dans la nuit il obtient un depard raté maleureusement au petit matin mon detecteur ce met a chanter je faire est la surpris je prend un superbe commune empetres de tresse et d une branche d arbre je reussi pour un bien a la sortir avec l aide de jean noel je la met de suite dans un sac de conservation car la memere etais a bout de soufle voici les photo puis ont decide de faire une petite photo de groupe apres nous sentons qui les temp de sonder le poste est la je pert le markeur pascal et jordan decide de le ratrapper avec l anatec et un chiffon lester mais betement le chiffon ce ploque dans l elice du bateau et nautre ami mathieu ce devous pour allé le chercher dans une eau glaciale j allume le chauffage afin qu il puisse ce secher rapidement une foie sortie de l eau la preuve en direct suite a cette aventure il etait important de faire quelque chose pour prendre des carpe jordan et mathieu ce decide a faire une petite mixture pour essayer de fair venir dame carpe sur sont coup et pour finir voici quelque photo souvenir de cette session qui vient a sont terme pour ma part j ai passer une tres agreable session malgres le froid et le soussis de douai je suis heureux d avoir eu l occasion de conaitre tous le monde lors de cette sortie que je referais sans esiter je pensse egalement que l année prochaine nous allons nous regaler a pecher enssemble pour ce qui seront d accord voila fin de cette session inoubliable merci a tous pour c est super moment passer au bord de l eau !!! michel
Posted: Mon 19 Oct - 21:41 Post subject: session du 16 17 18 octobre
superbe recis michel est c'est vria que cette session sera inoubliable avec de beau souvenir avec des gens qui aime la peche a la carpe et c'est domage l'incident de gayan mais on se rataperas et en esperant q'il y en auras encore plein d'autre _________________ il n'y rien de meilleur que de peche la carpe dans des enroits sauvage en pleine nature