Forum Index

la peche de la carpe sous toute ses formes

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

bonjour et bienvenue sur le forum Guest veuillez signer le règlement et vous présenter pour que l'activation de votre compte soit validé merci !!!!
le canal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Galerie photos du Nord -> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep - 06:36    Post subject: le canal Reply with quote

alors voila etite sortie en canal pas de touche mais bon resultat au final maintenent plus peur des peniche et du courant donc a faire a suivre j essayerais de faire un bilan de ce l ont as apris sur les peche de canal !!!!!!!!
Back to top
jean noel
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep - 12:31    Post subject: le canal Reply with quote

ok mon ami  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
christophe
Membres

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: Sun 20 Sep - 22:09    Post subject: le canal Reply with quote

et oui bonne petite sorti au canal pas depart mi del'activiteeles carpes n'ete pas aurender vous mais c'est e canalon verras caplus tard n'est ce pas michel pourquoi pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et la prochai foi seras la bonne et la a vas le faire j'en suis sur oui oui
Guest

PostPosted: Mon 21 Sep - 06:15    Post subject: le canal Reply with quote

faut apprendre a le pecher ce n est pas evident car meme si c est pas exelent au niveau depart bin quand je voie le nombre de batterie sur les berge je suis rassuré lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Galerie photos du Nord -> -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation