bonjour a tous est ce que qelqu un connait le carpodrome de maquillies? si pouvez vous me renseigner sur cheptel;nature du fond;profondeur;etc........... d avance merci
alors il y a un tres grand nombre de carpe d environ 2 a 6 kg quelque amour blanc environ 80 cm a 1 m d eau beaucoup de vase voila j espere que j ai put d aider !!!
ok as tu deja pecher ce plan d eau+resultat ?un jour session ensemble peut etre ce serai cool+ d autres du forum pour nouvelle connaissance+bonne session a+
48h 67 carpe a deux batterie il y a trois ans avec un pote pour la session pas de soussis mais pour moi pas labas 25 euros que du carpeau mais ailleur pas de probleme il y a telment de coin de peche a exploiter
je suis aller faire un tour avec jean a marquillies je sais pas si c'était le carpodrome mais je peux vous dire qu'il n'y avais pas que du carpeau qui sautait
ok le carpodrome qu on parle se trouve a la ferme du faulx dit aussi LA CANARDERIE ca a l air pas mal meme si on deroule plus sur des carpeau c est pas grave ca reste quand meme des carpes c est pour plaisir de derouler qu elles soient petite ou grosses j adore ce poisson si interesser pour session la ou ailleur je suis partant a bientot ami CARPISTES